À propos de Philippe

Après avoir passé plusieurs années à travailler dans le monde des télécommunications, je me levais chaque matin en me demandant pourquoi la vie était si difficile et comment les autres faisaient pour avoir l’air si sereins. Il était devenu évident que tout ce que j’avais réussi à faire et à posséder ne suffisait plus à me combler…

En commençant à méditer en 2003, l’évidence est apparue : c’est dans le silence que je trouverais toutes les réponses que je cherchais. La méditation est un superbe outil qui aide à changer la seule chose qui doit absolument l’être : notre perception du monde.

Mais pas n’importe quelle méditation… Dans sa forme originelle, la méditation ne sert pas uniquement à vous calmer pour arriver à tenir le coup le reste de votre vie. Elle sert à voir la réalité de notre expérience et de qui nous sommes. C’est une démarche de liberté.

Que ce soit à l’aide d’outils de méditation, de communication, de gestion de conflit ou de gestion du stress, j’accompagne aujourd’hui les personnes pour qui les verbes “avoir” et “faire” ne suffisent plus et qui sont prêtes à changer leur perception de la vie.

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :