Laisser partir ce dont vous n'avez plus besoin
Accepter ce que vous ne pouvez pas changer
Avoir confiance en ce qui sera
et alléger votre vie...

Vous en avez assez de vous épuiser à essayer de tout contrôler ?

Vous avez réalisé à quel point cela pompait votre énergie ?

Vous avez conscience des effets sur votre entourage ?

De l’acceptation de ce qui n’est pas sous notre contrôle au lâcher-prise mental, émotionnel puis physique, j’ai concentré dans cette formation en ligne tout ce que je transmets dans mes formations en présentiel depuis plus de 15 ans. Des outils simples et efficaces, adaptés à toutes les situations.

  • Vous verrez comment arriver à accepter ce que vous ne pouvez de toute façon pas changer, quelle que soit votre situation.
  • Vous apprendrez à lâcher-prise en expérimentant des outils concrets, au niveau mental, émotionnel ou physique.
  • Vous vous libérerez des liens toxiques qui empoisonnent votre existence, avec votre famille, vos amis, vos collègues, le monde, ou dans votre relation avec vous-même…
  • Et tout cela de chez vous, à votre rythme, pendant 12 mois pour que vous ayez le temps d’intégrer les différents exercices et d’en faire de nouvelles  habitudes de vie.
"Merci pour ta formation, tes explications simples, c'est la 1ere fois qu'un formateur arrive à me faire un déclic. "
Sandra

– CONTENU-

La formation se présente sous la forme d’un portail contenant plus d’une vingtaine de vidéos qui s’activent les unes après les autres pour vous permettre de comprendre et d’utiliser chaque partie à votre rythme : 

  • Comment arriver à accepter ce qui n’est de toute façon plus sous votre contrôle.
  • Libérez-vous des émotions parasites à l’aide d’une technique d’EFT simplifiée et unique.
  • Apprendre à lâcher prise au niveau mental, en travaillant au niveau de vos croyances.
  • Lâcher prise au niveau émotionnel à l’aide d’une technique efficace qui contourne les blocages.
  • Lâcher prise aux niveaux des besoins de base : sécurité, reconnaissance, contrôle.
  • Lâcher les aspects les plus insupportables de votre vie. Collègues, société, vie familiale, …
  • Sortir de l’enfer de la double contrainte, quand aucune solution n’est favorable.
  • Se libérer des relations toxiques, avec les autres et avec des parts de soi-même.
"Après des années d’anxiété et de culpabilité pour des futilités comme pour des évènements importants, je viens de passer la semaine la plus calme et la plus sereine depuis très longtemps. Quel bien-être ! Quelle renaissance ! Quelle plénitude !"
David

– Questions fréquentes-

Q : Est-ce que je vais devoir tout accepter ? Il y a certaines choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord !

R : Dans la première partie j’explique la différence entre accepter et être d’accord. Le but de cette formation est de vous offrir la possibilité d’accepter, mais c’est une “capacité à” et pas une obligation.

Q : C’est bien de lâcher prise, mais parfois il faut se battre et ne pas abandonner !

R : Lâcher prise ne signifie pas que vous ne faites plus rien ou que vous vous laissez faire. Vous pouvez être dans un lâcher-prise total et avoir une détermination profonde à atteindre un objectif. 

Q : Quelle est la différence avec le PROGRAMME SÉRÉNITÉ ?

R : Le programme Sérénité est axé sur des techniques de méditation, ce qui n’est pas le cas de cette formation. Si vous êtes trop occupé à refuser la réalité et dans une incapacité de lâcher prise qui fait que vous asseoir en silence n’a aucun sens, alors choisissez plutôt la formation Lâcher Prise.

Q : Est-ce que je vais tenir pendant 1 an ?

R : Cette formation ne vous invitera pas à pratiquer un nouvel exercice chaque jour ou chaque semaine pendant 1 an. C’est un portail ouvert auquel vous accédez à votre rythme, quand vous le voulez. Vous pouvez faire plein d’exercices pendant 1 semaine puis vous arrêter pendant 1 mois, et vous pouvez revenir aux parties qui vous aideront au moment où vous traverserez une période plus difficile.

Q : Il y a des gens qui disent qu’on ne peut rien faire pour lâcher prise parce que c’est quelque chose qui se fait tout seul.

R : Si vous dites à ces personnes que vous n’arrivez pas à lâcher prise, elles vous demanderont ce qui vous bloque et vous aideront à débloquer cela. Donc oui le lâcher prise se fait tout seul, et oui on peut faire quelque chose pour débloquer ce qui empêche que cela se fasse.

"J'ai pris conscience que je vivais sur des émotions et des désirs qui m'ont détruite peu à peu jusqu'à ce que mon corps me dise stop. Maintenant, grâce à ta vision de la pensée, je suis convaincue que je vais m'en sortir parce que j'ai compris que je suis un être libre et que je l'accepte enfin."
Tania

– INSCRIPTION-

  • 12 mois d’accès au portail de vidéos
  • Des outils concrets pour apprendre à accepter ce que vous ne pouvez de toute façon pas changer.
  • Des réponses à vos questions par mail.
  • Des vidéos d’échanges et de mises en situations concrètes avec d’autres experts.

Prix : 197 €

GARANTIE TOTALE

Il est important pour moi de vous offrir une méthode qui correspond à vos attentes.
Si dans les 15 jours qui suivent votre paiement vous réalisez que ce que je propose ne vous convient pas, je vous rembourse 100% du prix sans vous poser de question. 

×
×

Panier