MÉDITATIONS GUIDÉES OFFERTES

Téléchargez gratuitement le PACK MÉDITATIONS GUIDÉES. Il contient plusieurs méditations au format mp3 que vous pourrez télécharger et écouter librement à tout moment. Vous recevrez automatiquement les méditations guidées à paraître, au fur et à mesure de leur création. 

Dans le pack :

  • Méditation FIN DE JOURNÉE
  • ACCEPTER ce qui est pendant 30 secondes et en sentir les effets.
  • Méditation RESP pour ramener l’attention sur l’instant présent.
  • Exercice guidé : LÂCHER-PRISE PHYSIQUE

Méditation FIN DE JOURNÉE

Avez-vous déjà eu des journées difficiles ? Évidemment ! Mais ce n’est pas pour autant que votre soirée doit l’être aussi. Nous ramenons trop souvent le stress de la journée chez nous. Le passé est le passé. Apprenez à le laisser où il est. Il ne devrait pas être une source de stress mais juste une information stockée dans notre mémoire.

En seulement 7 minutes, la méditation guidée “Lâcher-prise de fin de journée” (fichier mp3) vous aidera à lâcher les émotions du passé et à profiter pleinement de l’instant présent. Pas en vous contentant de faire de la peine conscience, mais en vous aidant à changer cette habitude de rentrer chez soi avec des émotions qui n’ont rien à y faire. 

Écouter un aperçu de la méditation “Fin de journée” :

Méditation RESP

RESP sont les 4 premières lettres du mot RESPIRATION. C’est un moyen mnémotechnique qui vous aidera à garder cet exercice en tête et à pouvoir l’utiliser n’importe quand et n’importe où pendant votre journée. Il vous aidera à ramener votre attention sur ce qui est important : maintenant.

Écouter un aperçu de la méditation “RESP” :

Cliquez sur la vignette pour voir cette vidéo sur Youtube

Exercice guidé : LÂCHER-PRISE PHYSIQUE

Comme beaucoup d’exercices que je propose, impossible de tricher avec celui-ci… Il vous amènera à sentir votre résistance jusqu’au plus profond de votre chair. Et quand tout se relâche, un lâcher-prise automatique apparait. Un lâcher-prise au niveau du corps. Je ne sais pas vraiment si le format vidéo est adapté pour cet exercice. Je compte sur vous pour me dire s’il est compréhensible ou pas.

Cet exercice se pratique face à un mur, les deux mains posées devant soi à plat contre ce mur. Pendant tout l’exercice le corps ne recule pas, les pieds ne bougent pas, vous ne vous éloignez jamais du mur. Plus la sensation sera désagréable plus le lâcher-prise sera profond.

Écouter un aperçu de la méditation “LÂCHER-PRISE PHYSIQUE” :

Cliquez sur la vignette pour voir cette vidéo sur Youtube…

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